Bonjour,
Nous avons passé ce message en non réglé parce qu'à priori, il ne l'est pas.
1. Message de confirmation d'envoi du propriétaire
Nous avons constaté un dysfonctionnement : lors de l'envoi des emails des quittances ou avis d'échéances, le message d'historique cumule les adresses emails des locataires traitées au même moment par le système (soit les emails de 10 contrats de location au maximum). Donc si vous êtes le 10e d'un envoi, vous verrez les 9 adresses emails des locataires précédents. Cependant, votre locataire devrait être présent dans la liste, à la fin.
Par contre, ce problème n'impacte en rien l'envoi des documents à vos locataires qui reçoivent uniquement la quittance ou l'avis d'échéance du bien dont ils sont locataires.
2. Réception des documents par les locataires
Si le message de confirmation d'envoi est présent dans votre interface (même si les adresses emails ne sont pas les bonnes - voir point ci-dessus), les locataires doivent les avoir reçus. Dans le cas contraire, il se peut que le message soit dans leur courrier indésirable.
Résolution du problème par l'équipe Logeva
1. Message de confirmation d'envoi du propriétaire : Nous avons fait à nouveau des corrections qui devraient résoudre le problème d'affichage d'adresses emails d'autres locataires
2. Réception par les locataires : nous surveillons les locataires à qui sont adressés les documents, nous seront donc en mesure de confirmer ou pas si les documents sont bien partis dans le cas où vos locataires diraient ne pas les avoir reçus.
Merci encore pour vos retours. Nous avons toujours besoin de vous pour nous remonter ces problèmes si ils sont toujours d'actualité, ou d'autres si vous en rencontriez.