vendredi 5 avril 2013
  1 Replies
  3.5K Visits
  Subscribe
Bonjour, j'aimerais avoir plus d'informations sur les closes interdites 1er Demander au locataire de répondre des dégradations survenues au cours de son occupation sauf si elles résultent de cas de force majeure. Question: si le locataire casse douche vasque ou autres cela est a mes frais en aucun cas je peux le mettre dans la location ( je sais qu'une caution est demandée pour les locations saisonnières mais pas là?) 2eme Obliger le locataire en vue de la vente ou de la location à laisser visiter le local les jours fériés ou plus de deux heures les jours ouvrables. Question: j'aimerais passer des fois vérifier l'état de l'appartement selon la disponibilité du locataire bien sur. je ne peux pas mettre cela en tant que close? Merci cordialement Mr Poly.
il y a environ 11 ans
·
#1149
Bonjour,
Question 1 : si votre locataire casse la douche, la vasque ou autre, c'est à ses frais. Vous constatez les dégradations lors de l'état des lieux de sortie et lui retenez le montant sur sa caution.
Question 2 : vous pouvez venir voir l'appartement que si il vous l'autorise. Les visites en vue de la vente ou location sont possibles qu'une fois que le locataire ou vous ayez dénoncez le contrat de location.
Vos deux questions sont assez réglementées par la loi, il est donc difficile de rajouter des clauses sur ces sujets.
  • Page :
  • 1
Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !
Votre réponse
Captcha
Pour protéger le site contre les bots et scripts non autorisés, nous conseillons d'entrer les codes captcha ci-dessous avant de poster votre question.

Connexion