jeudi 19 avril 2012
  1 Replies
  3.5K Visits
  Subscribe
Bonjour, Lorsque j'ai quitté mon logement, sur l'état des lieux nous avons noté l'état dégradé de la peinture au plafond à cause de l'humidité. Sur l'EDL d'arrivée, la peinture était en parfait état. Le propriétaire souhaite me déduire les frais pour repeindre le plafond de mon dépôt de garantie, est-ce qu'il est dans son droit ? Merci pour vos réponses
il y a environ 12 ans
·
#143
Bonjour,
Les travaux qui peuvent être déduits de la caution sont la différence d'état entre l'état des lieux d'entrée avec celui de sortie.<br />Si vous avez accepté (en signant) l'état des lieux de sorties faisant état de dégradations, vous êtes donc redevable de réparer celles-ci.
Votre propriétaire est donc dans son droit de vous déduire de votre caution les frais liés aux travaux de peinture de votre plafond. Attention, il devra apporter des justificatifs, soit sous forme de devis, soit sous forme de facture emis par un professionnel.
  • Page :
  • 1
Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !
Votre réponse
Captcha
Pour protéger le site contre les bots et scripts non autorisés, nous conseillons d'entrer les codes captcha ci-dessous avant de poster votre question.

Connexion