jeudi 31 octobre 2013
  1 Replies
  4.1K Visits
  Subscribe
Depuis quelque temps, j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers et est arrivé à monter la tête aux autres en prétextant que je ne peux les mettre dehors . Les charges locatives plus leur consommation d'eau, car ils ont tous des sous compteurs ne sont pas payées non plus. J'ai fait appel à un huissier mais rien n'a bougé et maintenant nous sommes dans la période hivernale !!! Je me retrouve actuellement avec une grosse facture à payer (1350.00) et vivant avec une retraite en dessous du SMIC, la Saur menace de couper l'eau, puis-je laisser faire jusqu'au paiement des charges. Ou est-ce interdit ? Que se passera t-il s'ils n'ont plus d'eau et il m'est vraiment impossible de faire le moindre paiement . Pour allèger mes factures d'eau, j'avais demandé la mensualisation, mais après plusieurs rejets de la banque, cet avantage m'a été supprimé/ Je n'en peux plus !!!!!
il y a environ 10 ans
·
#1596
Bonjour,
Difficile de vous dire ce qu'il faut faire car les locataires sont très protégés.
Vous pouvez toujours demandé conseil à l'ADIL de votre département ou faire appel à un conseiller juridique spécialisé. Dans ce dernier cas, cela aura un coût.
  • Page :
  • 1
Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !
Votre réponse
Captcha
Pour protéger le site contre les bots et scripts non autorisés, nous conseillons d'entrer les codes captcha ci-dessous avant de poster votre question.

Connexion