mercredi 28 janvier 2015
  1 Replies
  11.4K Visits
  Subscribe
Bonjour, je suis propriétaire d'un logement depuis septembre 2014. Je n'ai pas eu de locataires entre septembre et le 1/02/2015. Comment dois-je faire ma déclaration d'impôts pour 2014? Puis pour 2015, quelles sont les informations importantes? Je ne dépasse pas le plafond des 15000€ pour le micro-foncier, mais je ne suis pas certaines d'avoir compris toutes les données dont je vais avoir besoin pour mes futures déclarations. Merci de votre aide!
il y a environ 9 ans
·
#2269
Bonjour,
Nous ne sommes pas spécialiste des revenus fonciers, mais pouvons donner votre avis.
Tout d'abord, cela va dépendre du régime foncier que vous allez choisir. Attention, vous ne pourrez pas changer d'un régime à l'autre quand vous le souhaitez, il faut donc prendre en compte la situation actuelle (pas de revenus, voir déficit) et futur quand vous aurez un locataire. => Voir les régimes fonciers
Dans tous les cas, il vous faut compléter le bon imprimé fiscal et le remplir (voir page des régimes fonciers). Pour 2014, dans le cas d'un régime forfaitaire, vous n'avez rien à gagner. Si vous êtes au réel, vous pouvez avoir un déficit à utiliser pour réduire le reste de vos impôts.
  • Page :
  • 1
Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !
Votre réponse
Captcha
Pour protéger le site contre les bots et scripts non autorisés, nous conseillons d'entrer les codes captcha ci-dessous avant de poster votre question.

Connexion