dimanche 18 avril 2021
  4 Replies
  271 Visits
  Subscribe
Bonjour, serait-il possible t il possible de retrouver la configuration initiale de la page "tableau de bord" sans avoir besoin de la faire défiler. En effet, cela rend le site moins fluide en nous contraignant à faire défiler pour accéder à la totalité des biens. L'ancienne configuration de cette page était plus pratique.
merci
il y a 3 semaines
·
#3889
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous avons besoin de complément pour mieux comprendre votre demande.
Vous êtes bien propriétaire ?
L'ancien tableau de bord affichait de la même façon les liste des biens dans la colonne de gauche, et les autres informations (paiement en attente, graphique des dépenses, notifications,...) dans la colonne de droite. La disposition est donc quasiment identique.
Par contre, des actions ont été supprimée pour les biens (ajout/modification d'un contrat, ajout/modification d'un locataire,...). Il faut se rendre dans le détail du bien pour les effectuer.
Est-ce que vous parlez bien de cette page ?
il y a 3 semaines
·
#3893
Bonjour,

Je pense que JUSTINELIONEL58 parle de la mise en page du tableau de bord.
L'affichage de la liste des biens est beaucoup plus aéré ce qui entraîne un défilement très important pour atteindre le bas de la liste quand il y a plus de 10 biens.

Codialement.
il y a 2 semaines
·
#3896
Bonjour,
Nous pouvons créer une interface différente pour les propriétaires qui ont plus de 5 biens. On pourrait imaginer un tableau de bord avec les biens sous forme de liste comme pour les paiements par exemple, avec une ligne par bien. Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous des idées ?
logeva changed the title from affichage page tableau de bord to Affichage page tableau de bord — il y a 2 semaines
logeva updated the category from Non catégorisé to Aide — il y a 2 semaines
il y a une semaine
·
#3901
Bonjour,

Une ligne par bien est une bonne idée avec les mêmes infos et liens.
Autre idée : présenter la liste des biens non plus en colonne à gauche mais en tableau en début de page.

Concernant la liste des paiements en attente : soit l'intégrer dans la ligne de chaque bien, soit la positionner sous la nouvlle liste des biens.

Pour gagner un peu de place dans le tableau de bord actuel je pense qu'il faudrait déplacer l'information "nombre de contrats" (je verrai plutôt le nom du locataire en cours) en la positionnant au dessus des liens.
  • Page :
  • 1
Cette discussion ne contient encore aucune réponse.
Soyez le premier à y répondre !
Votre réponse

Connexion